Rapprochez le link du wifi ?

Bonjour,
Dans état du système, l'appli me demande de rapprocher le Link du wifi. Hors celui-ci n'est qu'à quelques mètres (en ligne droite), le voyant est bien allumé et fixe, tout fonctionne correctement. Il y a 2 jours, j'ai une un signalement de déconnexion du Link, puis le Link s'est reconnecté. Depuis l'info dans état du système perdure. J'ai essayé à plusieurs reprises de lancer un diagnostic mais rien n'y fait.
Pour info, mes autres équipement wifi (téléphone, tablette, chaîne hifi, ordi) sont beaucoup plus loin de la boxe et fonctionnent correctement.

Merci de votre réponse

Dominique S.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Le signal WiFi semble puissant à l'heure actuelle, donc le message de rapprocher le Link doit avoir disparu.

    Bonne journée,

    C M.

    Bonjour
    J'ai également ce message d'erreur alors que le link est collé au boitier internet!
    Merci pour votre aide

    Dominique S.

    Bonjour
    Après avoir réinitialiser la box et la link, tout fonctionne correctement
    Bonne journée