Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rapprochez le link du wifi ?

Bonjour,
Dans état du système, l'appli me demande de rapprocher le Link du wifi. Hors celui-ci n'est qu'à quelques mètres (en ligne droite), le voyant est bien allumé et fixe, tout fonctionne correctement. Il y a 2 jours, j'ai une un signalement de déconnexion du Link, puis le Link s'est reconnecté. Depuis l'info dans état du système perdure. J'ai essayé à plusieurs reprises de lancer un diagnostic mais rien n'y fait.
Pour info, mes autres équipement wifi (téléphone, tablette, chaîne hifi, ordi) sont beaucoup plus loin de la boxe et fonctionnent correctement.

Merci de votre réponse

Dominique S.
Dominique S.

Dominique S.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Le signal WiFi semble puissant à l'heure actuelle, donc le message de rapprocher le Link doit avoir disparu.

    Bonne journée,

    C M.
    C M.

    C M.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également ce message d'erreur alors que le link est collé au boitier internet!
    Merci pour votre aide

    Dominique S.
    Dominique S.

    Dominique S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Après avoir réinitialiser la box et la link, tout fonctionne correctement
    Bonne journée

    Haut de page