Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton d appel platine de rue v100 ne marche pas bien ?

Bonjour,

j'ai acheté un visiophone v100 et j ai un probleme depuis 1 an:le bouton de sonnerie de la platine de rue fonctionne aléatoirement.Si l'on s'acharne à appuyer 4 ou 5 fois très fort sur le bouton, ca marche, mais ça ne me semble pas être un fonctionnement normal.
Avez vous connaissance de ce genre de soucis ?

Merci

LEONARDO V.
LEONARDO V.

LEONARDO V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, c'est un problème connu.
    Faites une recherche sur ce forum avec comme mots clés “bouton platine”.
    Cordialement.

    LEONARDO V.
    LEONARDO V.

    LEONARDO V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour votre retour mais en parcourant le forum je ne vois pas de solutions. est ce qu 'il y a possibilité de remplacer uniquement le poussoir au lieu de reacheter la totalite de la platine? est ce qu'un SAV est possible?
    merci

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut voir si votre platine est encore sous garantie auquel cas un Yellow va vous répondre.
    Sinon il y a comme contributeur sur ce forum, Richy C. qui peut peut-être vous dépanner. Son profil est ici: http://forum.somfy.fr/users/6899912
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léonardo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon visiophone V100.
    Il faut appuyer x fois sur le bouton de la platine de rue pour que l'appel fonctionne.
    Souvent même ca ne marche pas du tout.
    J'ai refait complètement mon cablage mais le problème persiste.
    Quelle est la démarche pour une prise en charge SAV Somfy ?
    Merci pour votre aide.
    Thierry L

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci, problème résolu suite au remplacement à neuf de la platine.

    Khalid K.
    Khalid K.

    Khalid K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour a tous
    cela fait aussi 1 ans que je rencontre le même problème avec la platine de rue comment faire pour remédier a ce problème . Un sav est il possible ?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Khalid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page