Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Différence entre Yslo Easy RTS et Yslo RTS ?

La motorisation Yslo Easy RTS semble avoir été abandonnée et oblige à prendre de l'Yslo RTS à la place dont le prix est plus élevé. Pourquoi cet abandon et ainsi cette augmentation de prix ? D'autre part, l'axe de motorisation de l'Yslo est décalé de 5 cm par rapport à l'Yslo Ready, ce qui peut compliquer fortement la pose des bras sur les rails des volets, ce qui a été mon cas.

François C.
François C.

François C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
14790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, Impresario
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Bis rue Saint Manvieu
Ville:
Verson
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Bonjour François,

    Je vous confirme que la motorisation Yslo Easy a été retiré du catalogue compte tenu des faibles ventes sur le produit, mais sachez que 100% des cas où la motorisation Easy peut s'installer, l'Yslo sur mesure pourra aussi.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre question c'est quoi au juste...?
    Vous êtes sur un forum d'entraide ici.

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    14790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme, Impresario
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Bis rue Saint Manvieu
    Ville:
    Verson
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,

    Merci à Thomas pour la réponse. Ce qui m'aurait intéressé dans les différences entre les deux modèles, c'est, en plus des axes décalés comme je l'ai constaté, le couple des moteurs, la puissance des batteries, la résistance au vent, la programation en usine ou pas du type de volet, etc. Étant équipé des deux types de moteurs, cela me permettrait, éventuellement, d'adapter au mieux les moteurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique