Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra somfy one

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la caméra somfy one.
La caméra n'arrive pas à lire le QR code.
C'est une 2e main, le 1er propriétaire à installer la caméra pour vérifier le bon fonctionnement du produit et me la vendue. Il m'a assuré qu'il a bien désinstallé la caméra de son réseau somfy.
Jai bien suivi la procédure pour le reset mais rien y fait.

Voici l'adresse MAC du produit:
B0F1EC0CE4CA et plus loin sous le code barre AGJF.
Model 2401492

J'ai aussi remarqué que le volet de la caméra est constamment ouvert alors que lors de l'installation il y a écrit: :Branchez votre somfy et attendez que le volet s'ouvre."

Merci de m'éclaircir sur la situation.
Cdlt.

Produit sous garantie.

Tonyy C.
Tonyy C.

Tonyy C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tonyy C.
    Tonyy C.

    Tonyy C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Personne ?

    Bonjour Tonyy,

    La caméra semble en effet bien désinstallée. S'agit-il d'une Somfy One ou d'une Somfy One Plus ?

    Si vous avez une Somfy One Plus, je vous invite à la débrancher et à appuyer 10 secondes le bouton "Setup". Rebranchez-la ensuite, patientez quelques secondes et réinitialisez la caméra avec un appui de 10 secondes du bouton reset à l'aide du picot. Le lumière blanche doit ensuite clignoter, ce qui indique que la One est prête à être installée. Pour faciliter la lecture du QR code, baissez la luminosité de l'écran du téléphone et évitez les reflets de lumière.

    Bonne journée,

    Tonyy C.
    Tonyy C.

    Tonyy C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Il s'agit de la caméra Somfy One.
    J'ai bien essayer les manipulations mais ça ne fonctionne pas.

    Haut de page