Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Intrusion (détecteur de mouvement exterieur)

J'ai installé la home alarm avec le link sans problème. Puis, j'ai installé également le détecteur de mouvement 2401054. Lors d'une intrusion, le détecteur m'informe (si je suis sur l'application) mais les volets ne se baissent pas et la sirène ne sonne pas. Que faire ???
Sur la Tahoma, j'ai installé la home alarm mais il enregistre que le link et la caméra intérieure. Je ne peux pas installer les sirènes intérieures et extérieures car je n'ai pas les boutons prog !!! Je suis un peu perdue ! Merci de votre aide.

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
21560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait, le "monde" Tahoma ne communique pas vers le "monde" Home Protect.

    Quand vous rentrez dans la maison, l'alarme HomeProtect signale l'intrusion à la Tahoma qui baisse les volets.

    Quand vous êtes dans votre jardin, le détecteur 2401054 signale un mouvement à la tahoma qui n'informe pas l'alarme Home Protect, donc ça ne hurle pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Stéphanie,

    Ceci devrait vous intéresser : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...

    Notamment : "les accessoires Home Alarm ne peuvent être associés individuellement à TaHoma. Il convient d’associer le Link (Home Alarm) ou le Somfy One / One+ pour piloter vos équipements."

    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

    Stéphanie B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    21560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume. J'ai installé et après un nouvel essai, mes volets de ferment lors d'une intrusion dans mon jardin mais pas de sirène. Est ce normal ? Merci beaucoup pour votre réponse.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie,

    Votre sirène est-elle bien associée au link ?

    Dans le menu "Mes équipements", en choisissant la sirène, vous pouvez la tester.

    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

    Stéphanie B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    21560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume.
    Oui les 2 sirènes apparaissent et fonctionnent si on rentre dans la maison mais pas dans le jardin...

    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

    Stéphanie B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    21560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume.
    Je comprends mieux, je vous remercie beaucoup pour ces renseignements.
    Stéphanie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique