Question en attente de réponse
le voyant du boitier de commande est éteint
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous n'êtes pas sur un 0800 ici, n'ayez pas peur d'utiliser tous les mots nécessaires à l'explication de votre problème.
A défaut des formules élémentaires de politesse, merci de nous dire:
bonsoir,
remplacement du boitier il y a un an
alimenté en 230v
il y a une accu de secours
il y a des cellules
Sérieux doutes...probablement HS ?
Vérifiez son fonctionnement ici;
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
S'il a un an, alors il est garanti.
Mais des boitiers qui claquent l'un derrière l'autre est la preuve d'une mauvaise installation.
Afin qu'on puisse la vérifier remplissez ce formulaire.
Ca n'enlève rien à la garantie, c'est juste pour vérifier et vous aider le cas échéant à tout remettre en ordre.
Avec le fichier rempli, posez une photo du portail vu de l'intérieur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question