le portail exavia 500 ne fonctionne plus

le voyant du boitier de commande est éteint

Leclerc F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas sur un 0800 ici, n'ayez pas peur d'utiliser tous les mots nécessaires à l'explication de votre problème.

    A défaut des formules élémentaires de politesse, merci de nous dire:

    • l'âge du boitier.
    • Est-il alimenté en 230v?
    • Fonctionne t-il sur accus de secours?
    • Y a t-il des cellules ?

    Leclerc F.

    bonsoir,

    remplacement du boitier il y a un an
    alimenté en 230v
    il y a une accu de secours
    il y a des cellules

    Anonyme

    Sérieux doutes...probablement HS ?
    Vérifiez son fonctionnement ici;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    S'il a un an, alors il est garanti.
    Mais des boitiers qui claquent l'un derrière l'autre est la preuve d'une mauvaise installation.

    Afin qu'on puisse la vérifier remplissez ce formulaire.
    Ca n'enlève rien à la garantie, c'est juste pour vérifier et vous aider le cas échéant à tout remettre en ordre.

    Avec le fichier rempli, posez une photo du portail vu de l'intérieur.