Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d’installer une sirène intérieur

Bonjour, je voulais changer les piles mais après changement, la sirène intérieure n’est pas reconnue. Je l’ai donc supprimée pour la réinstaller. Et cela ne fonctionne pas. J’ai fait la même manipulation pour la sirène extérieur et cela fonctionne. On me dit que le Link n’est pas joignable mais il fonctionne très bien.C’est validé par l’état du système. Que faire ? Merci !

Hugues D.
Hugues D.

Hugues D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Hugues,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link rattaché à l'installation de cette sirène ? Avez-vous essayé d'installer la sirène avec des piles neuves non-rechargeables ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce sont des piles neuves et non des rechargeables.
    Ou trouve-t-on l'adresse Mac du Link ?
    Merci !
    Hugues

    Bonjour Hugues,

    L'adresse MAC du Link apparaît dans l'application Somfy Protect, dans "Mes équipements">"Link". Vous pouvez également me fournir le numéro de série derrière le Link.

    Bonne journée,

    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici l'adresse mac : 6C0B84768F26
    merci !
    Hugues

    Bonjour Hugues,

    Je vous invite à débrancher le relais radio et appuyer sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED. Ensuite, tentez une nouvelle installation de la sirène.

    Bonne journée,

    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    ok, j'imagine que je dois débrancher et réintialiser les deux relais car je ne sais pas lequel est en défaut. Je fais cela ce week end et vous tiens au courant. Merci. Bien à vous. Hugues

    Haut de page