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Bonjour, je voulais changer les piles mais après changement, la sirène intérieure n’est pas reconnue. Je l’ai donc supprimée pour la réinstaller. Et cela ne fonctionne pas. J’ai fait la même manipulation pour la sirène extérieur et cela fonctionne. On me dit que le Link n’est pas joignable mais il fonctionne très bien.C’est validé par l’état du système. Que faire ? Merci !
Bonjour Hugues,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link rattaché à l'installation de cette sirène ? Avez-vous essayé d'installer la sirène avec des piles neuves non-rechargeables ?
Bonne journée,
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Bonjour,
Ce sont des piles neuves et non des rechargeables.
Ou trouve-t-on l'adresse Mac du Link ?
Merci !
Hugues
Bonjour Hugues,
L'adresse MAC du Link apparaît dans l'application Somfy Protect, dans "Mes équipements">"Link". Vous pouvez également me fournir le numéro de série derrière le Link.
Bonne journée,
Voici l'adresse mac : 6C0B84768F26
merci !
Hugues
Bonjour Hugues,
Je vous invite à débrancher le relais radio et appuyer sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED. Ensuite, tentez une nouvelle installation de la sirène.
Bonne journée,
ok, j'imagine que je dois débrancher et réintialiser les deux relais car je ne sais pas lequel est en défaut. Je fais cela ce week end et vous tiens au courant. Merci. Bien à vous. Hugues
Bonjour Hugues,
Dans ce cas là, profitez également pour le supprimer depuis l'application.
Bonne journée,
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