2ème relais

Bonjour, j’avais deux relais mais toujours avec des messages d’erreurs me disant qu’ils ne sont pas à portés alors qu’ils sont à 3 mètres pour l’un et 4 mètres pour l’autre. Dans le cadre d’une vérification générale, j’ai voulu voir si la porté s’était améliorée et j’ai donc supprimé les deux relais pour les réinstaller. Je le fais à un mètre du link. Lorsque j’installe le 1er relais, pas de problème. Puis le 2ème, pas de problème mais le 1er disparaît ! Si je réinstalle le 1er relais, le second disparaît et ainsi de suite. Si le 1er relais apparaît, quand je débranche le second, le 1er apparaît comme débranché ! C’est un peu comme si les deux relais était fusionné avec le dernier nom ! Que faire !!!! Merci ! J’ai vraiment beaucoup de problème avec mon installation depuis 2 ans. Je suis très mécontent mais vu le coût total, je ne vais pas en changer. Je suis malheureusement dans un état dépenses trop avancé.

Hugues D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Nous allons devoir remplacer un de vos relais radio. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.