connecter elixo 500 io à connexoon

le moteur n est pas reconnu.j ai fait la pose de cellule, paramétré en auto test po7=2. brancher la box , mis l' application et rien ??.
besoin aide svp merci
connexoon 0812-5871-9344

Gilles M.

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    La procédure pour mémoriser une motorisation Elixo 500 IO avec l'application Connexoon Access et la suivante :

    • Connectez-vous à l'application Connexoon Access
    • Allez dans le menu "Configuration" pour ajouter un nouvel équipement
    • Sélectionnez un télécommande 1way
    • Allez sur la motorisation et faites un appui maintenu de 2s sur le bouton PROG jusqu'à ce que l'écran de l'Elixo affiche F0
    • Sur la Connexoon, cliquez sur suivant jusqu'à ce qu'elle découvre la motorisation