Visses manchons rail de GDK 700?

Bonjour,

Les manchons ne correspondent pas au mode d'emploi (percés de 4 trous, au lieu de 8) et, plus gênant, les visses fournies (16 au lieu des 8 nécessaires à mes 2 manchons) ne sont pas d'un diamètre suffisant pour les trous dans les manchons et ne se vissent donc pas...

Pourrait-on me faire parvenir les visses qui correspondent à mon kit?

Merci, cordialement

Bruno A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Les manchons ont été modifiés par rapport la notice.
    Il n'est pas nécessaire de les fixer par des vis.
    Cependant si vous voulez le faire il suffit de percer de trous de chaque côté du manchon, ce qui fait 4 trous par manchon et au milieu dans l'axe, ceci pour être certain que la courroie ne risque pas de les toucher.
    Ces trous seront de 6mm et traversent le manchon et le rail, ainsi de chaque côté du manchon le tronçon est fixé par deux vis M6.