Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les 4 icones du milieu Connexoon Windows ne fonctionne plus

Bonjour,
Sur l'app Connexoon Windows. Aujourd'hui j'ai voulu fermer tous mes volets en cliquant sur l'icone N°2 (Personnage extérieur à la maison) il ne se passe rien, les volets ne descendent pas !!! j'ai descendu les volets un par un avec connexoon ça fonctionne.

J'ai voulu tous les remonter avec connexoon en pressant sur le premier icone (Personnage à l'intérieur de la maison) Rien ne se passe!!!

J'ai programmer une ouverture et fermeture automatique avec connexoon celà fonctionne.

J'ai télécharger la derniere version de connexoon windows sur le playstore sur un autre smarphone, j'ai les mêmes problèmes !!!

Quelqu'un aurais t-il une solution?
En vous remerciant par avance.
Jean

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    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous vérifier dans le mode d'édition via le "petit crayon" présent en haut à droite de l'application que les ordres souhaitez sont toujours bien configurés pour chacun des scénarios souhaités.

    Bonne journée,

    Jean J.
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    Bonjour Thomas,
    effectivement le problème venait bien de cette configuration qui était mauvaise. J' ai remis comme je voulais et tous les volets refonctionnent.
    Grand Merci...

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