Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les 4 icones du milieu Connexoon Windows ne fonctionne plus

Bonjour,
Sur l'app Connexoon Windows. Aujourd'hui j'ai voulu fermer tous mes volets en cliquant sur l'icone N°2 (Personnage extérieur à la maison) il ne se passe rien, les volets ne descendent pas !!! j'ai descendu les volets un par un avec connexoon ça fonctionne.

J'ai voulu tous les remonter avec connexoon en pressant sur le premier icone (Personnage à l'intérieur de la maison) Rien ne se passe!!!

J'ai programmer une ouverture et fermeture automatique avec connexoon celà fonctionne.

J'ai télécharger la derniere version de connexoon windows sur le playstore sur un autre smarphone, j'ai les mêmes problèmes !!!

Quelqu'un aurais t-il une solution?
En vous remerciant par avance.
Jean

Jean J.
Jean J.

Jean J.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous vérifier dans le mode d'édition via le "petit crayon" présent en haut à droite de l'application que les ordres souhaitez sont toujours bien configurés pour chacun des scénarios souhaités.

    Bonne journée,

    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    effectivement le problème venait bien de cette configuration qui était mauvaise. J' ai remis comme je voulais et tous les volets refonctionnent.
    Grand Merci...

    Valérie M.
    Valérie M.

    Valérie M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis cet après-midi, impossible de paramétrer les 4 modes (ça ne sauvegarde pas) et quand je clique dessus rien ne se passe. J'arrive pourtant bien à commander chaque voler, et les programmations horaires fonctionnent toujours. J'ai vidé le cache sans succès, réinstallé l'appli sans succès
    Je ne sais plus quoi faire.
    Merci !

    Haut de page