Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème Visiophone V500 ?

Bonjour,

J'ai installé un visiophone V500 + un écran déporté il y a un peu plus d'un an. Vendredi le système a cessé de fonctionner sur les deux écran. Après un rapide diagnostique, je me suis aperçu que l'écran principal avait légèrement fondu à l'extrémité arrière droit et qu'une forte odeur se dégageait de l'appareil? J'ai testé l'alimentation et j'avais bien 24V. le deuxième écran ne présentait pas de problème particulier et pas d'odeur anormale l'alimentation était bien présente et pourtant l'écran ne fonctionnait pas. J'ai tenté de brancher l'écran qui ne présentait pas de problème particulier à la place de l'autre mais rien à faire il ne s'allume pas. Le boitier extérieur avec la sonnette ne fonction plus non plus mais je pense que c'est normale puisqu'il est piloté par l'écran principal. Que dois je faire ? Pensez vous que les deux écrans soient HS et pourquoi ?
Merci de votre retour.

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
57680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue des Alliés
Ville:
Noveant sur Moselle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Une chose est sûre, le Visio est HS, à quel niveau? trop tôt pour le dire.
    patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    57680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue des Alliés
    Ville:
    Noveant sur Moselle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter en début d'après midi afin que je sache quel décision je dois prendre

    Merci

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux et aux vus des différents symptômes, il va être préférable de remplacer l'ensemble (les deux moniteurs et leurs alimentation respectives, ainsi que la platine de rue). Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique