Problème notification caméra Outdoor

Bonjour, depuis maintenant 2 jours je ne reçois plus aucune notification sur mon téléphone portable sans raison apparente. Je reçois bien un email un peu tardif mais aucune notification. Je n'ai absolument rien changé dans mes paramètres, elles sont toujours bien activées. Encore ce matin, une alerte mais aucune notification. D'autres personnes on se soucis comment rectifier ce problème ?

Guillaume

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Après vérification, nous vous avons bien envoyé les notifications suite aux détections de votre caméra "Devant maison". Nous vous avons également envoyé les notifications d'activation et désactivation d'alarme ainsi que le rappel de l'activation intelligente.

    Je vous conseille de vérifier les paramètres de votre Smartphone Android en ce qui concerne les notifications, les réglages de batterie et autres. N'hésitez pas à contacter le support du fabricant pour les paramètres plus avancés.

    Bonne journée,

    thomas D.

    Bonjour Jorge, et Guillaume,

    Avez vous remarqué que cette situation arrive à de plus en plus de personnes ?

    ( http://forum.somfy.fr/questions/1936173-aucune-notification )

    Sans raison, ni modification des paramètres de nos tel ou de l'app par nous, nous ne recevons plus aucune notification (android ou Ios), ni lors de l'activation ou désactivation (badge ou app), ni lors de tentative d'intrusions, nis en cas d'alarme, rien... Tout juste le bandeau rouge si nous avons l'app ouverte à ce moment, mais même pas de son (alors que tout est activé sur les paramètre de m'app et de mon tel)
    Nous recevons des emails mais même pas tout de suite. C'est assez incompréhensible.
    Cela semble se produire depuis la mise à jour de Tahoma ou de l'App, ou de la migration de serveurs Somfy. (il semblerait que tout ait eu lieu quasi en même temps chez Somfy)

    Pouvez vous nous éclairer ?

    Bonjour Thomas,

    Il y a un sujet en cours actuellement avec iOS. Une réinstallation de l'application devrait le résoudre mais nos équipes investiguent.

    Pour Android, nous n'avons pas identifié un sujet particulier concernant les notifications push, mais certains téléphones nécessitent plus de réglages que d'autres à niveau de batterie, données mobiles, modes "ne pas déranger"...

    Bonne journée,

    ch

    bonjour jorge
    j ai exactement le meme probleme de notification qui n arrivent pas en mode veille de mon galaxy j6 et depuis quelques jours les videos d alertes aparraissent ou pas...les parametre du telephone et de l application sont pourtant reglés comme il se doit