Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion à mon Compte Somfy?

Bonjour

Impossible de me connecter avec mon identifiant (mon adresse mail donc) et mon mot de passe sur la page SOMFY.

Pourtant tout est correct et le message suivant apparaît :

LOGIN OU MOT DE PASSE INVALIDE

Merci de m'expliquer pourquoi car cela est extrêmement gênant de ne pouvoir avoir accès à mon compte Somfy Protect.

Bien cordialement

Bruno Boileau

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Obtenez-vous ce message d'erreur via l'application Somfy Protect ou via le site http://www.somfy.fr ?

    Avez-vous essayer de faire la procédure d'oubli de mot de passe ?

    Bonne journée,

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