Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 n’ouvre plus le portail

Bonjour,
Mon visiophone v200 fonctionne bien en sonnerie et camera mais il ne m’est plus possible d’ouvrir le portail en appuyant sur le bouton clé (l’ecran s’eteint mais aucune réaction au portail).
À noter que J’ai aussi un récepteur portail rts qui prend bien la demande de ma box tahoma mais le portail ne réagit plus non plus.
Quelqu’un pourrait m’aider sur la source du problème ?

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle référence de motorisation de portail ?

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    C’est un moteur pour portes battantes de la marque motorlines professionnal JAG400

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contrôlez les raccordements de la commande pour contact sec de votre motorisation.

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous faire un test en débranchant les deux fils de la platine de rue raccordés aux bornes NO&COM et faire un contact bref (<0.5s) entre eux deux. Votre portail réagit-il ?

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Après avoir touché les fils du No & Com, ça fonctionne...
    Je ne sais pas ce qui a pu créer ce dysfonctionnement mais le principal est que ça marche.
    Merci.

    Haut de page