Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Question sur la TaHoma et velux

Après avoir appaire mes velux sur la tahoma mes télécommandes ne fonctionnent plus. Quelle procédure faut il faire pour que les télécommandes ré fonctionnent avec les télécommandes et la tahoma?
Autre problème : j ai un portail coulissant avec un moteur elixio je n arrive pas à la configurer en coulissant, le parametrage reste grisé
Merci pour vos réponses
Cordialement
CM

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Concernant les Velux, quel est le modèle de vos télécommande Velux, si vous ne le connaissez pas une photographie ferra l'affaire ?

    Pour ce qui est l'Elixo s'agit-il d'un Elixo RTS ou d'un Elixo IO ? Si j'ai bien compris votre problème c'est qu'il fonctionne bien avec la TaHoma, mais ce dernier est affiché comme portail battant ?

    Bonne journée,

    Haut de page