Détection badge

Bonjour,
Je souhaiterais savoir qu'est ce qui détecte les badges car je ne sais pas si j'ai des badges défaillants ou si c'est uniquement une question de portée.
Je m'explique :
. J'ai deux intellitag (entrée et fenetre) ainsi que la sirène à l'entrée.
Elles captent toute le link entre 50 et 75%.
. mon problème est que quand je suis devant la sirène, le badge ne marche pas quand j'appuie dessus. ils marchent uniquement quand je me rapproche du link...
Cela pose donc également problème pour la désactivation automatique car rien n'est détecté..
Par ailleurs, l'activation automatique est elle possible quand aucun des badges n'est présent? J'ai vu uniquement la possibilité de se faire alerter pour la mettre en route, pas pour qu'elle se mette en route toutes seule..

Merci pour vos retours

stanislas R.

    Réponses

    stanislas R.

    Mais du coup pourquoi mon badge n'est pas reconnu, même quand j'appuie sur les cadenas lorsque je suis au même endroit que ma sirène et mon intellitag qui eux sont à 75% de réception?
    La portée des badges est aussi limité que ca?

    stanislas R.

    Merci pour votre retour,
    du coup je vais rapprocher mon Link de la porte d'entrée