Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrer Connexoon

Bjr, lorsque je veux enregistrer mon appareil Connexoon sur l’iPhone j’ai un message qui me dit : « code PIN n’exsite pas » alors que j’indique bien le code figurant sous l’appaTeil.

Odile
Odile

Odile

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Odile,

    Pourriez-vous me transmettre ce code PIN ?

    Bonne journée,

    Odile
    Odile

    Odile

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bjr Mon code PIN est le 0815 0163 1270
    Merci de m’aider

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Odile,

    Pourriez-vous tester de nouveau l'activation de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Haut de page