Cette question a été résolue

Connexion alarme avec bbox ?

Bonjour’

Je viens de changer ma ligne téléphonique France Telecom par une bbox avec degroupage complet. Depuis la liaison téléphonique de l’alarme ne fonctionne plus, l’alarme se déclenche mais pas l’appel sur mon téléphone.
J’ai pourtant fait le parametrage sur mon interface administration en entrant l’adresse IP de l’alarme comme indiqué sur la procédure que vous avez mis en ligne.
J’ai également respecté l’ordre de branchement préconisé dans le guide d’installation de l’alarme en reliant directement la centrale / transmetteur téléphonique sur la bbox en reliant directement le câble fourni avec le raccord RJ11 sur la bbox, sur la prise tel2 puisque c’était la seule qui convenait à ce type de raccord ?
Merci pour votre aide

Martine C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    Avez-vous essayé en le raccordant sur la prise "TEL1", en retirant temporairement votre fixe qui doit être raccordé sur cette prise et voir si ça fonctionne ?

    Si c'est le cas il faudra respecter le schéma de câblage ci-dessous :