Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion alarme avec bbox ?

Bonjour’

Je viens de changer ma ligne téléphonique France Telecom par une bbox avec degroupage complet. Depuis la liaison téléphonique de l’alarme ne fonctionne plus, l’alarme se déclenche mais pas l’appel sur mon téléphone.
J’ai pourtant fait le parametrage sur mon interface administration en entrant l’adresse IP de l’alarme comme indiqué sur la procédure que vous avez mis en ligne.
J’ai également respecté l’ordre de branchement préconisé dans le guide d’installation de l’alarme en reliant directement la centrale / transmetteur téléphonique sur la bbox en reliant directement le câble fourni avec le raccord RJ11 sur la bbox, sur la prise tel2 puisque c’était la seule qui convenait à ce type de raccord ?
Merci pour votre aide

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Avez-vous essayé en le raccordant sur la prise "TEL1", en retirant temporairement votre fixe qui doit être raccordé sur cette prise et voir si ça fonctionne ?

    Si c'est le cas il faudra respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page