Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion alarme avec bbox ?

Bonjour’

Je viens de changer ma ligne téléphonique France Telecom par une bbox avec degroupage complet. Depuis la liaison téléphonique de l’alarme ne fonctionne plus, l’alarme se déclenche mais pas l’appel sur mon téléphone.
J’ai pourtant fait le parametrage sur mon interface administration en entrant l’adresse IP de l’alarme comme indiqué sur la procédure que vous avez mis en ligne.
J’ai également respecté l’ordre de branchement préconisé dans le guide d’installation de l’alarme en reliant directement la centrale / transmetteur téléphonique sur la bbox en reliant directement le câble fourni avec le raccord RJ11 sur la bbox, sur la prise tel2 puisque c’était la seule qui convenait à ce type de raccord ?
Merci pour votre aide

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63570
Spécialité:
Commercant
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Cours jean moulin
Ville:
Brassac
Site internet:
Activité professionnelle:
Commercant
  • Partager cette question

    Bonjour Martine,

    Avez-vous essayé en le raccordant sur la prise "TEL1", en retirant temporairement votre fixe qui doit être raccordé sur cette prise et voir si ça fonctionne ?

    Si c'est le cas il faudra respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique