Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression caméra axis ?

suite à changement de box , je ne peux plus utiliser les 2 caméras axis .
Je veux les supprimer et les recréer , mais c'est impossible , tahoma ne les trouve pas .
comment faire ?

merci

jacques
jacques

jacques

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour , dommage d'être en permanence tributaire du bon vouloir de Somfy . c'est vraiment lamentable

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter les Yellow's et nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans un délais le plus rapide possible.

    Maintenant je vois que ça ne vous satisfait pas et je vous laisserai prendre contact avec notre assistance technique au 0 820 055 055 (15cts/min).

    Bonne journée,

    Haut de page