Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation verisure involontaire

Bonjour,
J’ai connecté ma télésurveillance verisure à TaHoma mais voilà depuis peu lorsque je coupe mon alarme via une application elle déclenche l’ouverture de tous les volets... j’ai cherché dans tous les recoins de l’application TaHoma et MyVerisure mais je n’ai pas trouvé
Merci de votre aide

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il est possible de paramétrer des scénarios à jouer dans TaHoma en fonction de l'état du système d'alarme. Cette programmation se fait dans le menu Configuration du TaHoma sur l'onglet "Verisure".

    Il faudra que vous vérifiez les scénarios programmés pour chacun des modes afin de les paramétrer en fonction de votre besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page