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Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Somfy camera indoor. Dès la 1ere utilisation et mise en service, l'image est pixelisée et plus sombre sur le haut, que ce soit en mode normal ou mode nuit et en ayant essayé également avec différentes vues. Pouvez-vous me confirmer d'où viendrait le problème? Ci-joint des photos. Merci d'avance
Bonjour Cédric,
Nous allons valider le remplacement de votre caméra. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
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Bonjour Cedric,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? Avez-vous tenté une réinstallation de celle-ci ?
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
J'ai donc désinstallé la caméra, refait un reset complet de la caméra et réinstallé celle-ci. Le résultat est identique comme à la 1ère mise en service. Pixel noir exactement au même endroit. L'adresse mac est 0076B1043472. Ci-joint photo pour preuve. Merci d'avance
Bonjour Jorge,
Merci de votre retour et confirmation. Me voilà rassuré.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement
Cedric
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