Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Re-Installation Camera Indoor impossible à démarrer?

Ma caméra, achetée en décembre 2017, a très bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours. Elle est alors apparue en défaut. J'ai essayé de la ré-installer en suivant les instructions de mise en route mais rien n'y a fait. Après un reset, je n'ai pu lire le QR code qu'une seule fois, juste après la panne. Ensuite, je suis resté bloqué sur la diode bleue clignotante sans pouvoir lire le QR code malgré plusieurs reset et débranchement complet de la caméra.
J'ai parcouru les questions du forum mais je n'arrive même pas à la validation du QR Code (led blanche).
Merci d'avance pour votre aide…
Slts.

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

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Code postal:
31830
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Mon produit Somfy favori:
Particulier
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8 rue des Bouvreuils
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Plaisance du Touch
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    La lecture du QR code peut prendre quelques dizaines de secondes. Je vous conseille de presenter le code pendant quelques dizaines de secondes, de modifier la luminosité de l'écran ou même d'imprimer le QR code. Évitez les reflets de lumière.

    Si la situation persiste, revenez vers moi pour que je vous indique par e-mail la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

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    Bonsoir.
    Jorge, Merci pour votre réponse concernant la lecture du QR code. J'ai fait plusieurs essais en faisant varier la distance, la luminosité, l'orientation, le temps ainsi que le smartphone mais rien n'y a fait.
    Je suis intéressé par la procédure à suivre dont vous parlez.
    Slts. Christophe.

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