Question en attente de réponse
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai un point d'exclamation sur l'application pour un de mes volets. J'ai redémarré la boxe et rien ne change. Le code pin de ma boxe est 0803-8855-0607.
Je vous remercie
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
quand vous cliquez sur le point d'interrogation, quelle est la cause indiquée ?
Sébastien L. lorsque je clique sur le point d'exclamation il est écrit : l'équipement semble hors de portée radio. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. J'ai un autre volet dans cette pièce et je n'ai pas de soucis avec.
Bonjour Peggy,
Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure ci-dessous, est-ce que le problème est toujours présent ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?
Bonne journée,
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