Cette question a été résolue

boitier d'information Protexiom 7

Bonjour

je possède un Système d'alarme complet DOMIS Protexiom7. Depuis peu, le boitier d'information (et qui met sous alarme également) ne fonctionne plus.
existe t il encore le produit ou avez vous un produit équivalent ?
Cordialement.

herve V.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra remplacer la Centrale par ce modèle.
    https://boutique.somfy.fr/centrale-protexiom-gsm-3-en-1.html
    Cependant, il faudra attendre la confirmation d'un yellow's pour savoir si votre clavier actuel et votre sirène exter sont compatibles.
    Sinon, l'échange le plus économique sera encore celui-ci;
    https://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html
    En sachant que tous vos détecteurs sont compatibles.

    Les autres réponses

    herve V.

    re bonjour,

    je précise que je possède aussi le transmetteur téléphonique ...
    mon désir est uniquement de changer le boitier d'information DOMIS.
    Cordialement

    Anonyme

    Qu'appelez-vous le "boitier d'information" ?
    Est-ce le clavier à code?

    Anonyme

    De quel année est votre système?

    herve V.

    le boitier d'information est le clavier à code qui permet de mettre en route l'alarme et aussi de voir en fonction des voyants les anomalies (défaut pile etc...)
    Domis 2001

    Anonyme

    Ok, donc ca s'appelle un clavier...
    Seul ce modèle sera compatible à votre système, et, en mode 1 (sans badge).
    https://boutique.somfy.fr/clavier-de-commande-badge.html