Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 coupure récurrente réseau

Bonjour
Depuis que je suis passé de la Box V1 à V2 en octobre 2018, celle-ci ne cesse de passe de vert à rouge et vice versa sans intervention de ma part plusieurs fois par jour ce qui empêche les scénarios, agenda ou smart de s'effectuer correctement.
C'est encore plus flagrant depuis que j'utilise l'assistant vocal d'Amazon.
Merci pour votre aide

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre box avec nos serveurs, le problème de déconnexion est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Bonjour.
    Merci pour votre intervention.
    Le problème subsiste toujours. Deconnecion, connexion, etc ...
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous la possibilité d'effectuer un test sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page