Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection avec mon interface somfy

Bonjour,
suite a un changement de box adsl, je n'arrive plus a rentrer dans l'interface.
jai reconfiguré en mode usine plusieurs fois mais ca ne marche pas. j'ai récupéré l'adresse IP sur ma box, j'arrive sur l'interface mais aucun des codes de connection fonctionnent.

olivier
olivier

olivier

Niveau
1
418 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Lors d'une remise à zéro du Module IP du système d'alarme, les codes d'authentifications sont remis à zéro et redevienne les codes usines (voir tableau ci-dessous) :

    Par contre les codes Utilisateur 1 et Installateur restent identique, pouvez-vous vérifier que vous arrivez toujours à rentrer dans le Menu de votre Clavier LCD via ces codes ?

    PS : Vous n'êtes pas la seule personnes à solliciter de l'aide sur ce forum d'entraide, sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre au  plus grand nombre de demandes possibles dans les meilleurs délais. Poster votre problème sur plusieurs posts ou relancer plusieurs messages pour obtenir une réponse ne fera qu'augmenter vos délais de traitement et ce des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page