Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme myfox

Bonjour,
Voila j'ai deux problèmes sur mon alarme myfox.
-Problème de son de ma sirène extérieure TA4004 je m'explique depuis qq mois le volume est comme voilé, j'ai changé les piles de celle-ci mais cela ne change pas le problème.
-j'ai une de mes télécommande 4 boutons qui ne fonctionne plus la led bleu s'allume avec pile neuve mais elle n'est pas reconnu par la centrale, procédure d'appairage ne fonctionne pas. A 70e la télécommande si quelqu'un a une solution.
Merci.
Thib.

Thib B.
Thib B.

Thib B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thib,

    Je vous conseille de réinstaller la sirène extérieur et de nous faire parvenir une vidéo avec le son de la sirène si la situation persiste.

    Concernant la télécommande, supprimez-la, retirez la pile et appuyez trois secondes sur chacune des touches. Tentez la réinstallation. Si cela ne fonctionne toujours pas, réinitialisez votre centrale et tentez une nouvelle fois la réinstallation de la télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page