platine de rue V400?

suite a une degradation du cache plastique transparent rayé de la camera je recherche un autre cache

patrick R.

    Réponses

    Anonyme

    Cette pièce ne se fait pas.

    Bonjour,

    C'est une plaque de plexi de 3 mm d'épaisseur aminci sur le pourtour pour le joint.

    A la rigueur, vous pouvez remplacer par une épaisseur de 1,5 mm mini pour assurer l'étanchéité avec le joint.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy, sait-on jamais ...