Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

erreur C6 + E2

Bonjour j'ai mon volet roulant que ne fonctionne plus. Axroll m'affiche C1 j’entends le contact mais rien ne bouge puis C6 et E2. Avant de tout démonter puis-je savoir quelle genre de panne me bloque le volet? je joint le plan du branchement. Merci d'avance pour vos réponses

rafael P.
rafael P.

rafael P.

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chauffagiste
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    Bonjour,
    Voyez cet outil d'aide au diag;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

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