Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de tahoma box

Bonjour suite a un sav ma tahoma box a été remplacer par une neuve, comment supprimer l'ancienne et mettre la nouvelle a la place ?
tout en sachant que je veux repartir d'une configuration de zéro
merci d'avance

michael E.
michael E.

michael E.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Pouvez-vous m'indiquer les codes PIN de votre ancien TaHoma et du nouveau ?

    Que voulez-vous dire par "je veux repartir d'une configuration de zéro" ? Vous ne souhaitez pas qu'on transfert vos produits et vos programmation de l'ancien TaHoma sur le nouveau ? Sachant que cette solution risque d'entraîner des procédures lourdes de remise à zéro de vos motorisation.

    Bonne journée,

    michael E.
    michael E.

    michael E.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    le code PIN de l'ancien Tahoma est 1215-4632-6277 et le code PIN du nouveau est 1217-7884-2814. De toute façon je n'avais rien sur l'ancienne car elle n'a jamais fonctionné, donc la nouvelle sera donc la première sur laquelle je mettrais mes équipement.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Nous avons supprimé votre ancienne box de votre compte, vous pouvez activer celle reçu comme une nouvelle box.

    Bonne journée,

    guillermic M.
    guillermic M.

    guillermic M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas de figure, mon ancienne box Tahoma (PIN 1213-6090-3284) a été remplacée en SAV et j'ai reçu ce jour une box de remplacement. Mais impossible de l'enregistrer avec mon email car l'ancienne est toujours rattachée à mon compte. Pourriez-vous intervenir sur mon compte?

    Merci par avance.
    M. GUILLERMIC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Moran,

    Pouvez-vous me raccorder votre nouvelle box TaHoma à l'alimentation électrique ainsi qu'à votre box ADSL et me donner le code PIN de cette dernière ?

    Bonne journée,

    guillermic M.
    guillermic M.

    guillermic M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, la box est raccordée électriquement et sur le réseau en RJ45.
    Elle est rouge fixe.
    Le PIN est 1217-8339-2214

    Dois-je réaliser une procédure particulière?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillermic,

    Je viens de réaliser le transfert de box TaHoma.

    Cependant cette dernière ne semble pas toujours pas connecté à internet et je vous invite à effectuer la procédure de RESET décrite ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page