Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment associer un digicode RTS avec moteur de portail Elixo 500 3S RTS?

Comme indiqué dans le titre je souhaite coupler mon digicode avec le portail mais je n'y parviens pas, la doc et les vidéos trouvées sur le web me semblant insuffisantes.
Merci d'avance pour votre aide.

David

    Réponses

    Laurent L.

    Bonjour
    J'ai le même soucis avec un Elixo 500 3S RTS et un clavier à code métal RTS.
    impossible de l'appairer:
    j'ai effectuer un reset du boitier : 000000
    je position l'Elixo en mode F0
    Puis je tape :000000 S et ma touche
    et rien ne se passe
    Pouvez vous m'aider
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous bien fait un ADR pendant 10 sec afin de reset complètement le keypad ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, la dernière solution serait de supprimer tous les points de commandes de la mémoire de la motorisation Elixo.

    Pour cela, je vous invite à faire un appui sur le bouton prog pendant 7 sec. Puis, recommencer l'appairage de tous les points de commandes (télécommande + clavier à code RTS)