Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur de Porte

Je dois changer ma porte et le cadre de porte, j'ai une alarme Protexiom RTC 500. j'ai bien compris qu'il fallait appuyer sur le bouton off pour désactiver et qu'ensuite il y a 2 minutes pour ouvrir , démonter l'alarme et refermer. En est t'il de même pour ré installer les éléments sur la nouvelle porte car 2mn c'est pas suffisant . IL n'est pas possible de désactiver l'élément sur l'écran de contrôle via internet.MERCI de votre aide

REGIS D.
REGIS D.

REGIS D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55, rue de bellevue
Ville:
colombes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bien sûr que si, vous mettez le DO en pause sur l'interface ordi.

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1858 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    en effet pour le démonter il vous faut ou enlever la protection pendant 2 mn ou démonter l'alarme sonne est vous mettez off sur la commande ou clavier .
    Ne remettez pas la pile dedans poser le détecteur sur la nouvelle porte. insérer la pile fermer le détecteur et c'est OK .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me permet de préciser que l'auto protection est supprimée à titre définitif dès lors que vous aurez respecté la tempo de 2mn pour ouvrir le 1er élément.
    Ensuite l'alarme est inactive tant que vous n'aurez pas remis sur ON.
    Autrement dit, la mise en pause sur l'ordi simplifie bien les chose.
    Une fois le DO reposé, il suffira de cliquer sur ON dans l'interface.

    REGIS D.
    REGIS D.

    REGIS D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    55, rue de bellevue
    Ville:
    colombes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir j'avais pas bien compris l'utilisation du FORUM, veuillez m'excuser. j'ai changé pour sur le portail en mode installateur et la j'ai un ecran ou je pense pouvoir mettre en pause l'éléments à démonter et remonter. Fau t'il appuyer sur le " pour mettre en pause l'élement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, vous cliquez sur la double barre à droite et s'affichera un triangle. Ce dernier indique la mise en pause.

    C'est comme pour lancer une vidéo; Un clic sur le triangle et elle démarre en affichant 2 barres. Un clic sur les 2 barres et elle se stoppe en affichant le triangle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique