Ma tahoma ne reconnaît pas mon capteur température pourquoi ?

J ai bien suivis la procédure de configuration appuis sur le bouton prog( lumière verte) de mon capteur température somfy mais la tahoma ne le trouve pas ?

Laurent C.

    Réponses

    Laurent C.

    Bonjour après avoir appuyer 7 secondes sur prog sur le détecteur de température ma tahoma α enfin reconnu mon détecteur de température

    Sylvain T.

    Bonjour
    J'ai le même problème, mais même avec un appuis de 7 sec. j'ai le message d'erreur...

    Quelqu'un aurait une autre méthode ?
    Merci par avance.

    Bonjour Sylvain,

    Quel est le modèle de ce capteur de température ?

    L'appui de 7s sur le bouton PROG permet d'effectuer un RESET complet du capteur, il faut ensuite suivre la procédure classique pour le mémoriser.

    Bonne journée,

    Sylvain T.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour ce conseil, le capteur a pu être réinitialisé avec un appuis long d'une dizaine de seconde.

    Auriez-vous une procédure pour un micro-module Zwave On.Off qui ne veut pas se réinitialiser avec 3 appuis brefs et un long ?

    Merci par avance.