Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne reconnaît pas mon capteur température pourquoi ?

J ai bien suivis la procédure de configuration appuis sur le bouton prog( lumière verte) de mon capteur température somfy mais la tahoma ne le trouve pas ?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour après avoir appuyer 7 secondes sur prog sur le détecteur de température ma tahoma α enfin reconnu mon détecteur de température

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème, mais même avec un appuis de 7 sec. j'ai le message d'erreur...

    Quelqu'un aurait une autre méthode ?
    Merci par avance.

    Bonjour Sylvain,

    Quel est le modèle de ce capteur de température ?

    L'appui de 7s sur le bouton PROG permet d'effectuer un RESET complet du capteur, il faut ensuite suivre la procédure classique pour le mémoriser.

    Bonne journée,

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour ce conseil, le capteur a pu être réinitialisé avec un appuis long d'une dizaine de seconde.

    Auriez-vous une procédure pour un micro-module Zwave On.Off qui ne veut pas se réinitialiser avec 3 appuis brefs et un long ?

    Merci par avance.

    Haut de page