Les scenarios programmés ne s'executent plus

Madame, Monsieur,

Je m'excuse de vous déranger mais depuis hier les scenarios programmés dans mon agenda ne s'executent plus alors que jusque-là tout fonctionnait parfaitement. Par contre, si je veux les jouer manuellement depuis l'application cela fonctionne. J'ai essayé de desactiver et réactiver l'agenda mais ça n'y a rien fait. La couleur de la Tahoma est normale et le wifi fonctionne bien. Merci d'avance de votre aide. De plus autre petite question, l'alerte courriel est activée sur mon compte mais pas l'alerte sms, pourquoi?

Christelle A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié la date butoir de votre agenda?
    Si oui, faites-nous en une capture.
    Pour les sms c'est à vous de la activer.

    Christelle A.

    Bonjour et d'ores et déjà merci de votre aide.Oui mon Agenda est paramétré jusqu'en février 2022. Je vous joins la capture d'écran. Pour activer les sms d'alerte je dois le faire depuis le site internet c'est bien ça? Je ne vois pas comment le faire depuis l'application

    Anonyme

    Oui vous activer les sms depuis votre compte, c'est payant.

    Je veux voir la même capture que celle en fichier.

    Christelle A.

    Je vous joins donc la capture d'écran correspondant à la vôtre. Merci encore de votre aide

    Anonyme

    Tout parait normal !
    Posez le pin ici et un Yellow's va regardez ca.

    Mais videz les caches, popups et autres bloqueurs de pubs de votre navigateur;

    Christelle A.

    Le code pin de ma box Tahoma est : 1208-2731-7993. Merci

    Bonjour Christelle,

    D'après notre serveur, les commandes planifiées dans votre programmation s'exécutent de nouveau, pouvez-vous me dire ce que vous avez fait pour retrouver un fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Christelle A.

    Bonjour oui en effet, j'ai essayé de tout éteindre la box internet et la tahoma. J'ai attendu un peu puis tout rebranché et après réinitialisation de la box internet toutes les programmations ont fonctionné de nouveau. Merci à tous de votre aide en tous cas