Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté radio / activation déjà faite et problème appairage

Bonjour,
j'ai installé mon thermostat ce matin.
Code pin 1747 0036 3584

2 problèmes :

  • je l'ai activé en début de procédure sur mon smartphone mais il n'arrive pas à l'associer à mon compte ... Il me dit qu'il est déjà activé
  • impossible de l'appairer avec le boitier de la chaudière. J'appuie sur prog sur le boitier qui clignote vert puis sur prog sur le thermostat qui clignote rouge et bleu puis bleu puis rien de plus

Chaudière saunier duval thermaplus condens

Merci

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
91 avenue Pasteur
Ville:
PESSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 avenue Pasteur
    Ville:
    PESSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problèmes résolus. Email de confirmation égaré ... qui a tt connecté

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique