Tahoma lumière rouge fixe

Bonjour, depuis se matin mon tahoma reste éclairé en rouge suite un à re-démarrage de ma live boxe. J'ai essayé un rst de la tahoma mais elle est toujours rouge avec aucune connexion. Que faire ? Merci.

Mon pin : 1217-1679-3182

Damien B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    D'après nos serveurs votre TaHoma est de nouveau connecté et fonctionnel, pouvez-vous nous indiquer la manipulation réalisée pour retrouver le fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Damien B.

    Bonjour Thomas,
    J’ai contacté mon fournisseur internet (Orange) pour qu’il regarde de son côté. Et après quelques manipulations ont a découvert que celle-ci c’était mis en sécurité après une coupure de courant et bloquait la TaHoma. Du coup il m’a remis mes paramètre de pare-feu en normal et le tour était joué.

    (J’espère avoir été clair)