Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma lumière rouge fixe

Bonjour, depuis se matin mon tahoma reste éclairé en rouge suite un à re-démarrage de ma live boxe. J'ai essayé un rst de la tahoma mais elle est toujours rouge avec aucune connexion. Que faire ? Merci.

Mon pin : 1217-1679-3182

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    D'après nos serveurs votre TaHoma est de nouveau connecté et fonctionnel, pouvez-vous nous indiquer la manipulation réalisée pour retrouver le fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    J’ai contacté mon fournisseur internet (Orange) pour qu’il regarde de son côté. Et après quelques manipulations ont a découvert que celle-ci c’était mis en sécurité après une coupure de courant et bloquait la TaHoma. Du coup il m’a remis mes paramètre de pare-feu en normal et le tour était joué.

    (J’espère avoir été clair)

    Haut de page