Capot GDk 700

Je me tourne vers vous car je souhaiterai savoir s'il est possible d'acheter un capot de moteur GDK 700
Les enfants ont eu la bonne idée de jouet au foot dans le garage ... Et le capot a pris un coup de ballon

Sur la boutique en ligne somfy.fr, je trouve que l'arrière du capot.
Avez vous des infos sur une possibilité d'achat de l'intégralité du boitier, vide sans le moteur bien sur.

Merci de votre aide !

yoan G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non ce capot ne se fait pas en fourniture.
    C'est toujours réparable en le reformant à le cyano et en le renforçant au tissus de verre à l’intérieur.