pb de live avec camera axis

Bonjour Monsieur,

Depuis le changement de ma box orange par une box bouygues, je ne parviens plus a recevoir le live de ma camera axis qui est reliée à mon alarme Protexiom. La surveillance fonctionne bien et je visualise les photos sans problème.

Merci pour votre aide

Cordialement

Philippe BAZIN

philippe B.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments, ainsi que le modèle exacte de votre box Bouygues.

    Bonne journée,

    jerome L.

    bonjour

    J'ai le même problème avec ma camera. pourtant j'ai réussi à tout faire fonctionner pendant 2 mois et soudainement un matin, plus de live et les cercle qui clignotes par moment.
    Pouvez vous m’aider également ?

    jerome L.

    bonjour

    519152 doit être le numéro demandé.
    Je vous joins des captures d’écrans pour que vous voyez la configuration.
    il y a 2 captures presque identique sauf que la caméra est verte puis rouge au niveau des logos en haut à droite, captures prises dans la même minute.
    Également pour information il y un cercle orange puis vert qui s'allume toutes les xminute.
    cordialement

    jerome L.

    avez-vous vu mon message Thomas M ?

    Bonjour Jérôme,

    Il y a des incohérences dans le réglages de l'accès à distance de votre système d'alarme, pourriez-vous suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Est-ce que ça fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    jerome L.

    bonjour
    j'ai suivi la procédure, à la lettre (sauf qu'au moment de rediriger les ports, je n'ai pas l'option "fixer l'IP" donc j'ai crée une adresse IP fixe dans un autre menu) et cela ne fonctionne toujours pas, la caméra allume le cercle lumineux et le live ne fonctionne pas.
    Par contre je me demande si lors d'une séance de ménage le plumeau à poussière n'aurait pas appuyé sur le bouton derrière, mais sans certitude.

    Je joins des impressions d'écran avec les modifications et on peut voir aussi que le statut de la caméra change

    Cordialement

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me confirmer que le cercle lumineux autour de l'objectif de la caméra reste allumé en vert constamment ? Ou bien s'éteint-il après une trentaine de seconde lors du branchement de la caméra ?

    Bonne journée,

    jerome L.

    j'ai chronométré les cycles donc
    1min éteint
    30 sec jaune
    10 sec vert
    et après plusieurs cycles, il y a eu
    1min et 30sec éteint et 10sec vert .
    puis retour cycle décrit précédemment.
    cordialement

    jerome L.

    bonjour
    lorsque je regarde , il n'y a que le power d'allumé et lorsque je debranche et rebranche le câble rj45, il y a Net et Wlan qui s'allume et s'éteignent au bout de 5sec.
    bonne journée

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous faire un test en remplaçant votre câble RJ-45 qui relie la caméra à la box ADSL et vous branchant sur un autre port de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    jerome L.

    bonjour
    je ne suis pas chez moi mais c'est une opération que j'ai déjà fait
    je referais un essai mais je pense que cela ne changera rien.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.