Question en attente de réponse
Bonjour, la prise Zwave achetée sur le site vente privée a grillé. L'achat est du mois d'octobre et elle est toujours sous garantie
Le site vente privée m'a demandé de prendre contact avec vous pour l'échange.
Merci d'avance pour votre aide. Je suis cliente chez SOMFY, je possède une Tahoma ainsi que divers autres appareils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va vous contacter pour la prise en charge de votre SAV.
Dépêchez-vous de supprimer vos documents où apparaissent vos coordonnées.
Bonjour Marie-Christine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise télécommandée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Marie Christine a posé une nouvelle question