signalement défaut de qualité sirène intérieure ?

Bonjour les Yellows,

Juste un message pour vous signaler que sur la sirène reçue ce jour en provenance de la boutique officielle, il n'y a que 3 caoutchoucs sur 4. J'ai bien regardé dans la boîte.

Comme je l'ai fixée au mur, je les ai tous ôter pour ne pas que cela soit bancale.

J'ai également constaté que la version de la nouvelle sirène (7.1.0) est antérieure à celle achetée avec l'alarme il y a 4 mois (8.9.0).

@MAC : BU40050064DC / SF 4005

Anonyme

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un e-mail.