Cette question a été résolue

Problème réinitialisé caméra extérieur

Bonjour

J’ai un problème avec ma caméra extérieur le voyant reste bleu impossible de l’installer puis il clignote blanc

Mohammed A.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Mohammed A.

    Bonsoir Guillaume

    C’est en réinstallant la caméra car sur ma vidéo en live j’avais un écran impossible de lire la vidéo, je l’ai acheté samedi dernier, ça s’est produit hier, j’ai essayé avec le lien mais toujours pareil le voyant clignote bleu quand je fais le reset mais après qu’il trouve mon wifi pour continuer l’installation impossible, le voyant se remet à clignoter en blanc

    Mohammed A.

    Bonjour

    Adresse mac 0076B1070998 ma caméra clignote en blanc en recherche connexion wifi sachant qu’elle a déjà fonctionné et que le réseau wifi est bon

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Je vois que votre Caméra s'est de nouveau connecté à internet, avez-vous identifié la source du défaut ?