Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser une tahoma d’occas

Bonjour ayant acheté une tahoma via le bon coin j’aimerais pouvoir l’utiliser son code pin est 1205 48247680 merci

Abdel E.
Abdel E.

Abdel E.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdel,

    Je vous informe que nous venons de remettre à zéro et de supprimer votre TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's regarde ca.
    Si vous ne pouvez pas l'intégrer vous même, j'espère pour vous qu'il ne s'agit pas d'une box V1 migrée vers une V2.
    Elle serait par le fait inutilisable, et, le vendeur le sait.

    Attendez donc la réponse d'un Yellow's.

    Haut de page