Moteur store vanne adaptable

Y aurait-il une équivalence moteur de store banne somfy pour le modèle suivant :
Dooya DM45E-50/12

Jose M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Les moteurs de store bannes se trouvent uniquement sur les sites spécialisés et en réseau pro.
    Altéa, Sunéa, pour les principaux. Attention de vérifier le diamètre de votre tube, car les moteurs sont en 50mm.

    Stephane D.

    Bonjour José M avez vous trouvez un moteur de remplacement ?si oui lequel car intéressé merci

    Stephane D.

    Bonjour avez vous trouver un moteur de remplacement ? je serais intéressé car j´ais le même et en panne merci
    Cordialement

    jose M.

    Bonjour, voici les details de ma facture: Sté. ATM Distribution-151, Ave. des Aygalades-Lot8B-13015 Marseille- Tel.: 0491955670

    • Ref: MDTA550-moteur tubulaire 50Nm-AM45-50/12-E radio avec tete standard avec fins de course à visser standard
    • Ref: MDTA778-Adaptation 78 MM IMBAC 78/TUB AM45
    • Ref: MDTA9003-Telecommande radio ALIM PORT USB avec support magnetique AC127-01L

    Prix total: 114 Euros