Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connection application ?

bonjour
Lors de ma connexion à l'application somfy sur mon téléphone j'ai un message qui s'affiche "connexion impossible aux hôtes" il me disent vérifier des ports de votre box modem adsl mais cela sont bien activés.
Lors que je me connecte de mon ordinateur dans la rubrique pilotage de l'alarme et des automatismes j'ai défauts serveur DNS qui apparaît.
Pouvez vous m’informer comment puis-je régler ce défaut.
En vous remerciant par avances

Cindy M.
Cindy M.

Cindy M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cindy,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page