Ajouter équipements

Bonjour ,

Tout d'abord merci pour votre aide
J'ai enfin réussi à créé un compte
Après cela l'application me demande d'aller sur l'interface web Somfy connect pour configurer les équipements .
Lorsque je vais sur ajouter des équipements que je sélectionne avec télécommande ou sans un message d'erreur s'affiche :
Sans télécommande : aucun nouvel équipement découvert
Et avec la télécommande : easy sun io: j'appuie sur le bouton Key et le message d'erreur " erreur lors du transfert de clé Io-homecontrol. Aucune télécommande trouvé "
P.S : Lorsque je parcourt les 3 phases de système Io celà détecte bien la télécommande
P.s : je ne sais pas faire de remise à zéro ...
Pouvez vous m'aider à configurer mes équipements svp ?

Christelle B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma

    - Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet "système IO"

    - Choisissez "Recevoir une clé de sécurité" et validez le message de prévention en cliquant sur "OK"

    - Ouvrez votre télécommande Easy Sun, faites un appui bref (<0.5s) sur une des flèches de navigation sous l'écran pour réveiller la télécommande, ensuite faites un appui maintenu de 3s sur le bouton KEY, la télécommande.

    - Sur l'interface du Tahoma, cliquez sur "Continuer", la TaHoma va récupérer le clé de sécurité de votre installation

    - Ensuite, retournez dans le menu "Configuration" du TaHoma, dans l'onglet "IO" cliquez sur "Ajouter" un équipement

    - Au moment du choix de la télécommande, sélectionnez "Sans télécommande"

    - Le TaHoma va découvrir l'ensemble des équipements piloté par la télécommande Easy Sun IO.