Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivation sirene impossible camera exterieur ?

bonjour,
j 'ai une camera extérieur grise associé a un Somfy home alarm, je souhaite désactiver la sirène mais a chaque fois la sirène se déclenche en cas de détection, je coche la case "désactiver la sirène" et je valide mais quand je retourne sur l'appli la case est décochée et la sirène se déclenche a chaque fois.
y as t'il une manipulation a faire en plus pour validé le non déclenchement de la sirène ?

merci d'avance

cedric
cedric

cedric

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour guillaume
    oui, j'ai la version 3.5.0 et je ne partage pas mon compte.
    après d'autres essai il en est de même pour l'activation de l'autoprotection.
    il s'agit peut être d'un défaut de la camera

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec ma caméra extérieure.
    Tous les choix sont mémorisés sur les autres produits.
    Qqun peut-il m'aider ?
    Merci

    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai résolu le problème. mon wifi était trop faible au niveau de la camera pour quelle enregistre les modification et fonctionne correctement. après avoir étendu mon réseau wifi le problème a disparu

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Mais j'ai sorti la box par la fenêtre. Elle se trouve à 2 mètres de la caméra et j'ai toujours le même problème.

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    J'ai désinstallé la caméra puis réinstallé mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème, impossible de désactiver la sirène.
    Un yellow peut-il m'aider ?
    Merci

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai trouvé la solution.
    Il faut redémarrer le portable et relancer l'application.
    Merci.
    Bonne journée

    Haut de page