Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

badge telecommande somfy one+ ne fonctionne plus?

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre des soucis avec le badge télécommande fourni avec le somfy one+.
En dehors du fait que le capot ne tient plus (...), le badge ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours, malgré des changements de pile et malgré les différentes astuces de réinitialisation données sur ce forum. Je pense avoir tout essayé...en vain.
(pour info, l'indicateur lumineux, lui, fonctionne toujours, montrant que le badge est pourtant bien alimenté).
Est-il envisageable de le faire remplacer?
Merci d'avance.

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
83260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de l’emeraude
Ville:
La crau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    Je vois que vous avez désinstallé le badge le 16 février. Parvenez-vous à le réassocier à votre Somfy One Plus ?

    Avez-vous réinitialisé le badge en enlevant la piles et en appuyant 3 secondes sur chaque touche ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Bien sûr, un Yellow's vous contactera pour échange.

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    83260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de l’emeraude
    Ville:
    La crau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Jorge C
    Oui j’ai bien tout essayé, impossible de ré-associer le badge...

    Bonjour Arnaud,

    Je vous communique la procédure d'échange par e-mail.

    Bonne journée,

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    83260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de l’emeraude
    Ville:
    La crau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai bien reçu le nouveau badge, merci la réactivité.
    Malheureusement, je n’arrive pas non plus à l’associer à mon Somfy One plus en suivant la procédure à la lettre...
    Le problème viendrait-il d’ailleurs?

    Merci d’avance pour votre aide!

    Bonjour Arnaud,

    Comme échangé et confirmé par e-mail, la réinitialisation de la Somfy One a retablie la situation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique