Cette question a été résolue
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre des soucis avec le badge télécommande fourni avec le somfy one+.
En dehors du fait que le capot ne tient plus (...), le badge ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours, malgré des changements de pile et malgré les différentes astuces de réinitialisation données sur ce forum. Je pense avoir tout essayé...en vain.
(pour info, l'indicateur lumineux, lui, fonctionne toujours, montrant que le badge est pourtant bien alimenté).
Est-il envisageable de le faire remplacer?
Merci d'avance.
Bonjour Arnaud,
Je vois que vous avez désinstallé le badge le 16 février. Parvenez-vous à le réassocier à votre Somfy One Plus ?
Avez-vous réinitialisé le badge en enlevant la piles et en appuyant 3 secondes sur chaque touche ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Bien sûr, un Yellow's vous contactera pour échange.
@Jorge C
Oui j’ai bien tout essayé, impossible de ré-associer le badge...
Bonjour Arnaud,
Je vous communique la procédure d'échange par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai bien reçu le nouveau badge, merci la réactivité.
Malheureusement, je n’arrive pas non plus à l’associer à mon Somfy One plus en suivant la procédure à la lettre...
Le problème viendrait-il d’ailleurs?
Merci d’avance pour votre aide!
Bonjour Arnaud,
Comme échangé et confirmé par e-mail, la réinitialisation de la Somfy One a retablie la situation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question